Mouchka des Leus Altiers, femelle noir marqué fauve née le 22-02-2016 de Ishtar des Leus Altiers x Totus Tuus Hovki Lusi
LOF 2 Hov 4707
Janvier 2023 – je vous présente mes meilleurs voeux et je vous donne des nouvelles de mon année 2022
J’aime l’eau – et les cadeaux!
Ma maîtresse écrit:
“Bonsoir Katerine
Quel plaisir de vous lire!
Nous vous adressons tous nos vœux en retour pour cette nouvelle année!
J’avais donné il y a quelques mois des nouvelles de Mouchka à Maria via Facebook!
Mouchka se porte toujours aussi bien! Elle est toujours aussi joyeuse, affectueuse, douce, sportive, fidèle … les mots me manquent 🙂
Elle contribue à notre bonheur en résumé !!
Je vous joins quelques photos récentes pour le plaisir
Je vous souhaite de bien vous porter et de poursuivre votre belle aventure auprès des Leus Altiers
Amicalement ”
Juin – juillet 2016
30-05-2016, ma maîtresse écrit :
“Bonsoir Katerine! Quelques nouvelles de cette dernière quinzaine. Tout va bien pour Mouchka qui grandit à vue d’oeil. Elle mange bien, dort seule au salon sans pleurer ni faire de bêtises et elle obéit de mieux en mieux. Elle est complètement propre. Elle adore les balades, les câlins et jouer bien sur! Tout ceci nous vaut de grands moments de rire et de tendresse.
A très vite pour d’autres nouvelles.”

30-05-2016

21-05-2016

16-05-2016

16-05-2016

15-05-2016

15-05-2016

15-05-2016

15-05-2016

15-05-2016
15-06-2016, j’ai mon nom définitif : Mouchka, que je connais déjà très bien! J’aime : beaucoup mieux que Croupe!
Aujourd’hui, j’ai fais la connaissance de ma nouvelle famille, et je suis bien contente de partir avec eux. Ca va être super, coup de foudre des deux côtés.
09-05-2016, petite séance de photos dans le jardin. Suis-je belle ou suis-je belle?

Avec Moia, a notre jeu favori de tire-tire
11-04-2016, j’ai 7 semaines. Petite surprise aujourd’hui : on m’a mis dans une pièce de la maison que je ne connaissais pas encore, paraît que ça s’appelle une bibliothèque. Je n’en sais rien moi, je ne lis pas encore, mais il y avait tout plein de jouets, des peluches, des trucs qui bougeaient … même un miroir dans lequel j’ai vu un chiot que je ne connaissais pas encore. Puis est venue une bien gentille dame, elle a beaucoup joué avec moi. Elle m’a aussi soulevé et soufflé dans la figure, elle m’a même pincé une patte. Bof, j’ai tout de suite vu que ce n’était pas bien méchant. La pauvre, peut-être qu’elle ne sait pas mieux! Mais elle a appris bien vite : elle s’est remise à jouer comme il faut, en tirant sur la peluche et le clown. Super! J’ai passé un bon moment!
06-04-2016, j’ai 6 semaines!
30-03-2016, 5 semaines déjà!
J’ai reçu un beau collier noir.
23-03-2016, 4 semaines déjà!
14-03-2016, 3 semaines demain!
08-03-2016, j’ai déjà 2 semaines, mes yeux commencent à ouvrir – et j’ai très bien grandi!
Moi, je bouge tellement qu’il y a toujours l’une ou l’autre partie de mon corps qui manque sur la photo!
Croupe? : l’endroit de mon corps que ma maman humaine a marqué au vernis à ongles juste après ma naissance, pour bien me reconnaître. Evidemment ce n’est qu’un nom provisoire! Je suis la neuvième, née à 10.20 h du matin du 22 février, et à la naissance je pesais 480 gr.
Ici, j’ai tout juste 6 jours, presque une semaine. J’ai presque doublé de poids. Mes marques sont encore très sombres, mais elles sont bien là!
Pour voir toute la portée : suivez le lien!
Nous avons des pages individuelles : suivre les liens vers :
[ezcol_1half]Les garçons :
3. CD, (mâle noir marqué fauve)
5. FD, (mâle noir marqué fauve)
6. FG, (mâle blond)[/ezcol_1half] [ezcol_1half_end]Les filles:
2. EG, (femelle noir marqué fauve)
4. CG, (femelle noire marqué fauve)
7. Encolure, (femelle noir marqué fauve)
8. Dos, (femelle noir marqué fauve)
9. Croupe, (femelle noir marqué fauve)[/ezcol_1half_end]