Ivane des Leus Altiers, LOF 2 Hov 4042/738
CSAU, Brevet Recherche utilitaire, Chien Visiteur, Brevet d’Attelage
Visite à Beaussac, le 19-10-2014.
Je suis très très heureuse qu’ Ivane a trouvé un nouveau maître qui est en plus un passionné de la race depuis plus de vingt ans. Elle est heureuse et bien dans sa peau maintenant, prête à s’épanouir et de donner beaucoup de joie à Jean-François! Avec tous mes remerciements.
Avec mon nouveau compagnon, Athos du Clos Chalandré
07-08-2013, une jeune fille bien éduquée et très belle
Photo de droite, avec ma tante,
30-06-2013, j’ai bien grandi, je suis de plus en plus belle
30-03-2013, j’ai bien grandi, et voici arrivé le grand jour : je rejoins ma nouvelle famille. Je fais déjà les mêmes mimiques! Aska, la soeur de mon grand-père Alf, sera ma “coach”! Ca va être super. (shut, j’ai quand même un peu pleuré en partant, juste un tout petit peu…)
11-03-2013, petite surprise aujourd’hui : j’ai pu jouer avec plein de jouets inconnus. Le bonheur. Avec en plus une gentille dame que j’ai adoptée très vite, paraît qu’elle s’appelle Clémentine, et qu’elle a des hovis elle-aussi. En tout cas, elle est supersympa, je me suis amusée comme une folle!
27-02-2013, demain j’aurai 6 semaines. Vous voyez la différence en une semaine! N’oubliez pas de regarder les photos de toute ma fratrie – j’y joue le premier rôle!
Demain, j’aurai 5 semaines. Quel bonheur la vie!
J’ai 4 semaines déjà!
J’ai 3 semaines déjà!
Demain, j’aurai 2 semaines. Mes yeux s’ouvrent, je fais mes premiers pas …
ED des Leus Altiers, femelle blonde, née le 17 janvier 2013, collier bleu
A la naissance je pesais 540 gr. Mon nom sera Ivane des Leus Altiers.
ED? = épaule droite : l’endroit de mon corps que ma maman humaine a marqué avec un peu de vernis à ongles pour bien me reconnaître. Ils en ont des drôles d’idées, les humains.
Me voici le quatrième jour de mon existence … j’ai beaucoup à faire, manger, grandir, tout un miracle de développement en si peu de temps…
C’est moi la première née, j’ai dû ouvrir le chemin pour toute la fratrie. Dur dur
Au fond, ma date de naissance, moi, c’est encore le 16 janvier, à 23 h. Je suis le seul du 16, alors ma maman humaine a décidé de tous nous déclarer au 17.