Irys des Leus Altiers

Irys des Leus Altiers, femelle blonde, LOF 2 Hov 004140


Mai 2014, je me développe en vraie chienne de garde!  Je prend mon boulot très très au sérieux.
Irys_des_Leus_Altiers_2014-06-05-tn


03-08-2013, aujourd’hui, c’est un grand jour. Je pars avec ma nouvelle famille! Je suis super enthousiaste!


30-07-2013, surprise aujourd’hui. On m’a mis dans la salle à manger (je n’ai jamais eu le droit d’y aller), il y avait plein de jouets, j’ai fait la connaissance de Clémentine. Paraît qu’elle a des hovas aussi. Bref, c’était super intéressant, et également un peu stressant . Tout ce qu’on m’a fait faire! J’ai quand même passé un super moment. Après ça, tout le monde était content de moi, moi aussi, et j’ai fait un gros dodo!


18-07-2013 – fait chaud!! Alors, on dort beaucoup, et nous avons un bassin avec de l’eau fraîche. Idéal pour se tremper les pattes, et les oreilles. Ca rafraîchit bien!


10-07-2013, un bon mois déjà. Katerine m’appelle la petite Alf au féminin – je suis la fille de mon papa!


08-07-2013, depuis quelques jours, il fait beau, et nous jouons dehors, c’est super!
Irys des Leus Altiers_2013-07-08-tn


Ici, j’ai 25 jours. La pigmentation continue de se développer, je prends du poids, je suis de plus en plus autonome – je joue, et je dors encore beaucoup évidemment. Bref, tout va bien.


Ici, j’ai 18 jours. La pigmentation se développe de plus en plus, mon nez et mes coussinets prennent de la couleur. Mes yeux sont bien ouverts, je commence à jouer un peu avec mes frères et soeurs. Pour le reste : je bois le bon lait de maman, et je dors … Activité très importante si on veut bien grandir!


Ici, j’ai 10 jours. La pigmentation se voit déjà bien, mon nez et mes coussinets prennent de la couleur. Aujourd’hui, mes yeux commencent à s’ouvrir , ça me donne une toute autre expression.