Havane

Havane des Leus Altiers, femelle noire née le 12 juin 2012
LOF 2 Hov 3910/0


01-12-2012, je grandis et je ressemble de plus en plus à ma maman. A droite vous me voyez avec mon copain Calif des Leus Altiers. Il veille sur moi, et il comble tous mes souhaits! Est belle, la vie!


16-08-2012, je pars avec ma nouvelle famille. Pas facile de me prendre en photo, j’ai la “bougeotte”, je suis tellement contente! C’est l’amour. A la maison m’attendent Calif et le chat. Je les ai amadoués tout de suite, personne ne me résiste!


01-08-2012, j’ai fait le plein de jouets. Toujours aussi exploratrice… Bien que la plus petite, je suis l’aventurière de la bande.  Un monde à découvrir, le bonheur. Demain, paraît que je reçois une “puce”. Aussi longtemps que ça ne me gratte pas!


6 semaines aujourd’hui!  Je me retrouve dans un bain tout frais …
Bof – pas tout à fait ce que j’avais espéré. Je me barre!


J’adore être dans les bras! 22 juillet 2012
encolure_2012-07-22-tn


Aujourd’hui, j’ai 1 mois! – toujours la première debout et la dernière à m’endormir, bien que je sois la plus petite. Ici, je tombe littéralement de sommeil
encolure_couchee_2012-07-12-tn


4 semaines déjà. Je suis toujours la plus petite de la bande, mais tout le monde tient compte de moi. Je ne me laisse pas faire!
encolure_2012-07-10-tn


J’ai 2 semaines déjà, mes yeux sont ouverts, je découvre le monde – et je dors encore beaucoup. Pour être honnête, boire et dormir, ce sont mes activités principales. Je suis toujours la plus petite, et celle qui bougeotte le plus. Bonjour les copains!


Encolure des Leus Altiers : encolure?   quel drôle de nom, c’est l’endroit où ma maman humaine a posé du vernis à ongles à ma naissance, pour bien me reconnaître.  Quelques jours plus tard, j’ai reçu un joli petit collier beige.  A la naissance je pesais 325 gr

Voilà, c’est moi la septième et dernière de la portée, la petite crevette. Toute mignonne. Je ne me laisse pas faire par les grands.
Ici, à trois jours, j’ai déjà bien pris.