Joker

Joker des Leus Altiers, mâle noir né le 31-08-2014
LOF 2 Hov 004415/0


06-05-2017, je viens en visite à Beaussac.  Toujours joyeux, tout content, bien dynamique, et très gentil.
Joker des Leus Altiers 2017-05-06 8_tn

 


30-04-2016, Nationale d’Elevage à Montbazon : je passe le CSAU et le TAN avec brio!

01-05-2016, ma toute première expo : la Nationale d’Elevage à Montbazon, juge Kirsten Wesche.  Je suis en classe intermédiaire, et je fais 4 TB.  Pas mal du tout pour un débutant comme moi, et le premier était mon frère Jack.
Joker des Leus Alteirs 1_tn Joker des Leus altiers 4_tn


Début novembre 2014

Joker écrit :
“Bonsoir Katerine,
Avec un peu de retard, voici les photos de mon week-end avec papy et mamie.
C’était super, j’ai rencontré plein de monde et une super copine qui s’appelle Hera (c’est un setter irlandais). Elle m’a appris plein de chose : comment dormir dans la cage, des jeux quand on part en promenade…
Et puis je me suis pas laisser démonter, elle a beau faire 3 fois ma taille une chose est sur : je suis un dominant ! (maman va avoir du fil à retordre 🙂 ) , le plus drôle c’était lorsque papa nous donnais à manger… pas question qu’elle passe avant moi!
Voilou voilou, pour le moment je pousse, j’arrive à surmonter de nouveaux défis jour après jour. Papa est un peu inquiet quand même car je n’ai pas grand appétit… mais je me maintient. Ce soir on va voir une cousine, encore un setter, mais anglais cette fois, je pense que ça va bien ce passer ! De toute façon comme arrête pas de me répéter papa je suis un “amour” même si je veux mordre tout ce qui me passe par la gueule (même le nez de maman une fois dans l’euphorie des retrouvailles…)
aller on va faire les valise et c’est reparti pour l’aventure!  Léchouilles
JOKER”


 

27-10-2014, Quelle aventure ce voyage!  J’écris à maman Katerine :
Coucou Katerine,
Que de rebondissement dans ce grand voyage pour cette nouvelle aventure.
Voiture : “OK”, ça je gère, je suis sage (tant que je reste au pieds de papa…) tellement sage que maman est allée jusqu’à Périgueux sans s’arrêter.
Ville : “pas OK du tout”, c’est quoi cet endroit de dingue ??!! il y a du bruit partout, des voiture, des gens, de la musique, même pas de grande pelouse…et je ne parle pas des odeurs, je ne savais plus où donner de la tête j’en ai même oublier de faire pipi!

Ensuite on a tenté un p’tit casse-croûte…
Leçon 1 : Plus vite ça rentre, plus vite ça ressort…
Bon on va rester sur qqch de plus simple l’eau ça passe tout seul…d’ailleurs qu’est-ce que ça passe bien j’ai du mal à m’arrêter…
Aller on repart! (cette fois c’est papa qui conduit donc j’embête un peu maman pour monter sur ses genoux 😉 ).
L’autoroute: C’est mieux il n’ y a pas de virage je peux me poser tranquille…
2eme Arrêt : Wouahh !! c’est ça la vie de star ? il y a plein de gens qui me regarde !! il y avait même une dame qui connaissait des howies comme moi !

Leçon 2 : lorsque l’on marche, on marche à gauche ! (mais à gauche de qui ??!!)
Celle là c’est moi qui l’ai trouver…. tout seul !
Je crois que papa aime autant la laisse que moi… de toute façon c’est pour les chiens qui ne savent pas marcher au pied… !
3eme Arrêt : Non merci, la séance d’autographe est dans 1 heure…
Arrivée sur Toulouse : first stop dans l’appartement de travail de maman.  C’est grand, ça sent bizarre et il y a des barrières invisible… je suis pas tranquille dans ce hall d’entrée…. on est mieux dehors !

Leçon 3 : quand papa dit “pépèch” : il faut se soulager… je suis pas sur de la maîtriser très bien celle-là…
On repart : Bah? qu’est-ce qu’ils font? pourquoi je suis tout seul dans la voiture? M’abandonnez PAS !!!!!
Ahh non, c’est bon ils mettaient juste de l’essence…ouf ! c’est que je suis pas tranquille avec tous ces chamboulement!
C’est bientôt terminer ! papa à dit prochain stop : la maison !
Arrivée Carcassonne :
Il faut que je patiente un peu… Il parait que j’ai deux grand frères mais ils sont à prendre avec des pincettes…

Leçon 4 : Un chat ça crache et ça n’aime pas qu’on les renifle … ça fait un peu peur quand même

Leçon 5 : Un chat se la ferme lorsqu’on lui montre qui est le patron ! ” WOUFF!” … mais bon pas serin-serin tout de même…
:-O … il commence à se faire tard, mes yeux tombent … un dernier pissou et au lit !
On est bien dans la chambre avec maman, papa…. papa? beh regardez-le l’autre il dort déjà… eh c’est moi le chiot de deux mois….manquerais plus qu’il me pique la vedette…
Aller une chaussette de papa et au lit ! bon d’accord dormir au chevet de maman c’est beaucoup mieux que la cage… mais on ne m’en voudra pas j’suis sûr … C’est quand même moi la star aujourd’hui !

Plein de léchouilles et de calins à tous mes frères et soeurs qui me manquent beaucoup, à ma maman et à toi !!!!

JOKER

PS: papa m’a soufflé que des photos arriveraient dans pas longtemps!


26-10-2014, un grand jour : je pars avec mes nouveaux maîtres.  Je leur ai fait la fête, donné des petites léchouilles  … et je suis quand même un tout petit peu stressé, c’est vraiment un jour important dans une vie de chien, même si mon petit nom est toujours Hercule Poirot!


J’ai mon nom, j’étais CG des Leus Altiers,
CG ? = Cuisse gauche : l’endroit de mon corps que ma maman humaine a marqué au vernis à ongles à la naissance pour bien me reconnaître. Du vernis rouge parce que je suis un mec, pour mes soeurs elle utilise du bleu!
Collier vert.
Photos du 20-10-2014


Photos du 15-10-2014

J’ai déjà 6 semaines!


Photos du 04-10-2014

Demain j’aurai 5 semaines!


Photos du 27-09-2014, demain nous aurons 4 semaines

Katerine m’appelle toujours Hercule Poirot, à cause de mon costume noir tout chique et mes souliers noir-blancs.  Le blanc disparaît d’ailleurs, la pigmentation se met en place.


Photos du 20-09-2014, demain nous aurons 3 semaines


Photos du 13-09-2014, nous avons 13 jours

J’ai déjà fort grandi, je commence à pouvoir me tenir un peu sur mes pattes, mes yeux sont ouverts depuis 2 jours, on peut déjà sentir mes dents de lait … bref, tout va bien!  Et j’ai reçu un beau collier vert!


Photos du 04-09-2014, nous avons 4 jours

Moi, je suis le quatrième né de la bande, né à 0.59 h du matin. A la naissance je pesais 530 gr, je suis un grand costaud! Aujourd’hui à 4 jours, je fais déjà 760 gr. Faut dire que notre maman s’occupe très bien de nous!
Moi, j’ai reçu le petit bisou de grand-mère Sunia : une petite marque blanche au menton. J’ai aussi des petites socquettes blanches, dommage que ça va disparaître, c’est tellement mignon!


 

Les filles:
Jaipur
Joy

Photos de groupe